Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 novembre 2016

Et si on offrait une poupée ?

Chez nous, pas de jaloux, chaque enfant demandant une poupée, obtient... une poupée !

En son temps, mon Prince à moi en à voulu une. J'avais trouvé un baigneur pas trop genré. Ses soeurs jouent encore avec. 

Ma grande-moyenne nous demande une Chérie de Corolle, surtout depuis qu'elle m'a vue compulser le livre de patrons robes pour les Chéries Corolle de Joëlle Leccia aux éditions L'inédite

PatronPoupés

Ma Petite-plus-si-petite est tombée en extase devant la poupée Little Love de Vtech. Devinez ce qu'elle va trouver sous le sapin !
Une poupée qui est malade, mais pas trop, qu'il faut soigner et dont il faut prendre soin. Ma miss passe son temps à guetter le moindre bobo, à savoir qui prend un médicament et pourquoi, à faire des bisous qui guérissent tout. Cette poupée à soigner me semble tout indiquée pour elle. 

Capture d’écran 2016-11-30 à 19

Quant à moi, à force répéter qu'on ne m'a jamais vue en présence de Wonder Woman et de sous-entendre ainsi qui elle est, je crois que je vais recevoir la version DC herogirl. Si vous vous sentez l'âme d'une autre superhéroïne, c'est possible aussi ! 

Capture d’écran 2016-11-30 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wonderwoman est trop top!!
Publicité