Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 septembre 2007

Vous avez dit macarons ???

Dimanche, c'est donc le baptême du Petit Prince oui, je sais, je radote, pardonnez-moi, mais à mon âge, j'ai le droit.

Après le déjeuner qui aura lieu au restaurant, tous nos convives viendront à la maison prendre un thé et un gâteau. Je pensais faire des cakes individuels et des macarons. Une grave question se pose donc à moi : les macarons, d'accord, mais à quoi ??? Pistache pour mon Mari Chéri (ce sont ses préférés), chocolat pour ma soeur qui les aime particulièrement, il me manque donc un 3ème parfum/goût.

Vous les aimez à quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, alors raconte le baptême. J'espère que tout fut parfait ;:)
I
du rouge ou du rose effectivement. tu peux les tenter à la fraise tagada ou au carambar barbe à papa (ganache facile à faire) et un coté enfantin<br /> <br /> bonne nuit .....
S
Framboise,hmmmm!
M
alors chocolat tu as déjà prévu, au beuure salé ils sont effectivement à tomber, ou pour faire joli un colori "rose" donc fraise ou framboise; dis tu m en gardes???????????!!!!!
M
La rose, ce sont mes préférés..j'aime beaucoup aussi le café...mum!
Publicité