Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 octobre 2007

Mes goûts éclectiques

en matière de chaussures.
C'est simple, en dehors de l'appel du tissu (et particulièrement du Liberty), j'ai du mal à résister à une paire de chaussures. Mon placard en regorge, et finalement, je mets très souvent les mêmes.

shoes

Je vous rassure, il y en a une que je ne porte pas au quotidien, et particulièrement pas en ville, en plus d'avoir un aspect bizarre, ça fait clic-clic quand on marche. Il me "manque" une paire de bottes, alors j'ai écrit au Père Noël (cheri@chezmoi.com) et je lui ai demandé une paire de cavalière marron (Chéri, si tu passes par là, je les ai vu dans la boutique à côté de la pharmacie, en 41, ça sera parfait).

Mes préférées restent celles là :

startrite

Je sais, ce n'était pas raisonnable, je ne sais pas quelle taille chaussera le Petit Prince quand il commencera à marcher, mais que celle qui ne les aurait pas prises à 33€ me jette la première pierre.

Et vous, vos préférées, celles que vous mettez tous les jours, elles sont comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette...un nouveau jeu, je file dans mon placrd à chaussures...<br /> <br /> pour les start rite, je suis bluffée que tu les ai déjà reçues...:D
P
Tu as eu raison de craquer ! Où les as-tu trouvées à ce prix là ?<br /> <br /> Je n'aime pas les chaussures car j'ai toujours mal aux pieds !
F
Bottes marrons que j'adoooore, babies en cuir marron qui sont tellement souples que j'ai l'impression de marcher dans le sable quand je les porte. Plus une paire de babies rouges et une de derby achetées juste pour le look ; grosse erreur !!! <br /> Les baskets et une autre paires de bottes (noires toutes les 2) viennent de finir dans la poubelle. Exit le noir ;-) <br /> J'ai un mal fou à trouver "chaussures à mes pieds". Mon critère principal est le confort (exit les talons) mais je n'ai rien contre l'originalité. Les prix ont explosé dans les collections de cet hiver. Ouppsssss, je vais attendre les soldes pour me faire plaisir...
M
Converse de toutes les couleurs (ou presque), bottes cavalières, ballerines à bouts ronds, moi aussi je dois approcher la cinquantaine!!!
C
Alors là ne parlez pas de chaussures à Lady Plux, elle devient complètement hystérique !! Bon ,j'vous parle pas non plus des miennes, ça commence à s'accumuler ici aussi !!
Publicité