Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 novembre 2007

10 mois

10 mois que tu es là.
10 mois qui nous semblent une vie.
Tes progrès quotidiens nous émeuvent à chaque fois.
Tes calins trop rapides nous emplissent de joie.
Ton sourire est tout simplement irresistible, tu sais déjà tellement bien en jouer.

Merci Petit Prince d'être toi.

Edit de 19h30 : Et pour fêter tes 10 mois, tu te mets debout dans ton parc et tu lâches les mains ! Bravo mon Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rrhôô, c'est trop mignon ce petit poème pour son petit homme... Bouh!<br /> Kisses
C
Ahhhh, déjà ??? impossible, madame, ton Petit Prince est encore tout petit petit...Si petit, et déjà abandonné le pauvre (oups, ça m'a échappé)
S
Bravo petit prince, debout sans les mains! tu vas bientôt cavaler! 10 petits bisous pour ton mois-anniversaire!
S
POUR LE RESTO A ROUEN il est place du Vieux Marché mais je ne me rappelle jamais du nom !!! grrrrrrrrrr ! un resto qui fait comme un bistro veillot
S
oh oui que le temps passe vite la belette aura 6 mois dans 10 jours à peine et elle commence à se tenir assise en 48H elle a fait des progrès je suis aussi à chaque fois BABA
Publicité