Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 janvier 2008

Merci Capu

Suite à un petit mot de Capu sur le chat gmail (c'est de ta faute si je ne bosse pas la journée...), nous voilà parties dans un échange il y a quelques temps déjà. Le pub était que nos paquets soient échangés avant Noël.
Je lui ai donc envoyé une Léopoldine (modèle Citronille) marron et vichy rose. J'espère que ça lui a plu. Je ne vous montrerai pas le résultat, j'ai eu l'excellente idée de ne pas prendre photos. Si ce que je lui ai fait lui a autant plu que ce que j'ai reçu, alors tout va bien.
Avec mes excuses pour cette merveilleuse lumière de fin d'après midi d'hiver.

capu
Un album scrapé avec des photos de mon Petit Prince
Un désormais célèbre "Marque ta page"
Des étiquettes
Un carnet super chouette

Capu, on remet ça quand tu veux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, oh, gmail chat.......<br /> tout ça a l'air très joli!<br /> <br /> (je pense à ta bidouille, pas eu le temps..... encore, désolée!)
L
ah ben voila qui me permet de voir 'la totale' !!! <br /> Bravo!
C
ohhhhhhhhhhhhh un gentil post' tout n'exprès pour moi !!! ;-) moi qui passait te souhaiter une bonne journée ......<br /> <br /> t'inquiète pour les photos...je vais en mettre des "in situ" de ta réalisation.....<br /> <br /> pour le "c'est quand tu veux"...moi AUSSI !!!!!!!!<br /> <br /> bise
Publicité