Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 mars 2008

Tout doré

oeufs

La recette ?
Des oeufs bios extra-frais plongés 3 minutes 30 dans l'eau bouillante
Du pain aux céréales toasté
Du beurre demi-sel et voilà

Je me souviens d'un Marmouset dans lequel, à la fin, il retournait l'oeuf pour que sa maman lui ouvre de nouveau. Cette histoire nous faisait beaucoup rire, nous la reproduisions donc à table. Les parents étaient bons joueurs, je ne me souviens pas avoir été déçue avec cette excellente plaisanterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belle photo !<br /> ton blog est tout mimi ! bravo<br /> bises<br /> a bientot
C
Chouette ton poste ! et ta recette miam, je le met dans la compet', biz
A
j'aime beaucoup tes références littéraires ;-) nous on disait qu'on trempait les mouillettes dans l'oeuf, c'est classe, non ?
C
allez hop...on arrête la grande cuisine et on s'attèle à mon tag...;-)
D
hum c'est ça la grande cuisine, celle qui fait plaisir avec des saveurs simples et choisies...
Publicité