Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 mars 2008

Un nouveau tag

Un petit mail avant d'aller me coucher, un petit tag juste pour rigoler. Aller sur les indications de Capu, je m'y colle !

A la façon d'Amélie Poulain... Comme Capu, j'aurais pu vous parler de moment avec mon Petit Prince, mais il aurait fallu en choisir 3, pourquoi seulement 3 moments avec lui. Cela dit, mention spéciale pour le premier bisou fait ce soir (où sont mes mouchoirs ???). Il était humide, il était doux, il était tendre, le premier baiser fait par mon Prince.

1- la radio le matin écoutée au lit, quand il fait encore chaud et que c'est encore un peu la nuit. Je ne sais pas ce que j'écoute, mais pas de la musique. Juste des voix qui me parlent et que je n'entends pas vraiment

2- les premières pages d'un livre par lequel je suis happée (dernier en date : Une tasse de thé de Amy Ephron)

3- le thé au lait bien chaud, qui brule presque. Avec des macarons.

Qui sera la suivante ? Lolitaa ? Caro ? une autre parisienne ? Madame Fushia ? Sophie ? ou qui d'autre en aura envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh... Thalie sort de mon corps!!!<br /> C'est drôle, j'aurais pu écrire exactement les mêmes choses... même pas besoin de me taguer!<br /> Kisses
R
Ok ! j'y réfléchis !!!
S
le premier petit baiser est si "fort"...Et à chaque petit baiser reçu j'ai "de l'eau dans les yeux"!
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'es hyper rapide toi......sitôt lu, sitôt fait...on va pouvoir te décerner l'oscar de la plus réceptive ;-)
Publicité