Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 mars 2008

Mais qu'est ce qui m'a pris ?

Je l'ai vu chez Zimbo et je l'ai trouvé très joli. Elle m'a assuré que je pouvais y arriver.
Ni une, ni deux, j'ai trouvé de la laine, du mérinos gris tout doux, tout chaud, des aiguilles en bambou, il parait que ça fait moins mal aux doigts.
Bon, pour le moment, c'est facile, une maille à l'endroit, une maille à l'endroit, je devrais m'en sortir.

Les paris sont ouverts, va-t-il rejoindre la couverture en petits carrés, le pull tout en côtes et tous les autres "commencés" ou sera-t-il le 2ème que je termine, après la brassière au point mousse tricotée il y a près de 3 ans ?

tricot

Si je ne m'en sors pas, j'appellerai Belle Maman à la rescousse, c'est elle la tricoteuse officielle à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est beau ce gris.
6
Et bien moi je dis que c'est très prometteur et que ça fera un joli p'tit pull pour ton loustic
S
ah les belle maman dans l'histoire ça sauve de tout...<br /> mais ça a l'air bien partie... avec cette<br /> laine pas d'erreur
O
je trouve le point vraiment très joli.... il va falloir que tu m'expliques comment tu fais !
3
mais tu vas t'en sortir. j'en suis sûre petite fée!!
Publicité