Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 avril 2008

Je crois que c'est grave

Je l'ai vu chez Pauline, ni une, ni deux à l'heure du déjeuner, j'étais chez Monop !
Tout une gamme de protège pieds en liberty.
N'y resistant pas, j'en ai 4 paires.

Maintenant, une vraie question se pose : "à quoi ça sert ?"

capel_copy

Ceux en capel en bas à gauche, je vois à peu près. Pour mettre dans mes Repetto argentées, ça peut le faire, mais les autres avec la bande ou les lannières en jersey au milieu du pied, je les mets quand ??? Ca me semble incompatible avec des chaussures, et en chaussons, c'est super fin. Bref, si vous avez des idées pour les sauver d'un retour chez Monop, je suis preneuse. Sinon, on mettra ça sur le compte d'un achat d'impulsion et zou, retour au bercail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI POUR L INFO <br /> mais le liberty n'est il pas trop fragile ?
L
Précisions sur l'usage : en principe c'est à mettre PAR DESSUS des collants pour éviter que les frottements dans des chaussures (type escarpins, ballerines) ne les abîment... enfin c'est comme çà que la vendeuse des GL ici les présente... mais moi, j'ai pô craqué, d'abord des collants j'en mets pas en ce moment !!!!
D
trop trop trop trop FORT!!!!!
C
ahhhhhhhhhhhhhhh je me marre... merci pour la tartine de rigolade du matin! Ton achat compulsif me fait penser aux miens....<br /> alors alors.... rapportés chez monop au final?!
S
ça alors !
Publicité