Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 mai 2008

Revival #1

#1 parce qu'il y en aura surement d'autres

Une chemise de Papa que j'aimais bien, une bonne idée piquée chez Anne et voilà une nouvelle guimpe pour le Prince. Bilan moins d'une heure de réalisation, un tissu qui ne se repasse pas, et une guimpe toute douce.

chemise
Patron Léopoldine Citronille
Le dos est un peu de guingois, problème de ceintre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli! La récup' est une très bonne idée!
C
clap clap clap !!
F
Excellente idée et beau, très beau résultat!
A
C'est une super idée de recycler les chemises de papa comme ça ! Je note !
A
extra !!! bravo !!!<br /> tu me donnes envie de recommencer, mais là, je devrais forcer le destin et vandaliser une chemise et j'ai pas le cran de me lancer ;-)
Publicité