Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 mai 2008

11 du 5

Depuis un moment, ce paletot me faisait de l'oeil, les tissus me narguaient propres et repassés. Et pourtant, il me faisait un peu peur avec toutes ces fronces, et ces 2 pans qui devaient être parfaitement symétriques. Quelques soirées de libres, armée d'une craie de tailleur, je me suis lancée. J'ai tout bien reporté, j'ai été très disciplinée, et finalement, il tombe parfaitement. Normal, il est japonais !

1paletot
Jean Strech les coupons de Saint Pierre
Liberty Kinnear rose


Et porté, ça fait ça
2paletot
Tunique de la nouvelle collection PB
Merci Chéri pour cette délicieuse photo en contre plongée qui me fait ressembler à un tonneau

Pour les modifications, j'ai juste agrandi les parmentures.
Il faut que je fasse des badges pour habiller un peu le revers non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa, bravo!
R
belle prouesse!
C
là... tu commences à "minerver" avec tes doigts de fée !!! naaaan je déconne !! c'est très très zoli !!
Q
Joli comme tout ce petit paletot. J'en ai commencé un et j'ai été moins courageuse, il est en pause sur le bord de la table. Tu me motives pour m'y remettre, merci. <br /> Bravo pour le tien, il est très réussi.
L
Trop beau ce paletot !<br /> Et oui, des badges, ça ferait top !
Publicité