Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 octobre 2008

Vous savez quoi ?

Je vais être tata ! enfin, mon prénom, ça ira très bien à la place de Tata...

Ca veut donc dire que le Prince va être un cousin. Un nouveau bébé dans la famille... et ça y est, elle l'a annoncé, je peux donc vous en parler !

A moi les Intemporels pour bébé, les miaké trop beaux et toutes vos bonnes idées pour gâter ce nouveau bébé.
Avril va venir vite, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle nouvelle !
L
MERCI!!!<br /> Une chouette "prénom" , un chouette "prénom" et un chouette cousin, si c'est pas le rêve!
T
Youpie! Et le petit prince va être cousin... Et en avant les beaux souvenirs!<br /> KISSES
F
PS (quelques minutes après vadrouille sur ton blog) : pour le patron du pantalon de grossesse, je l'ai en 3 tailles 38-42-46.
F
Toutes mes félicitations à ta soeur ! Pour ce qui est du pantalon de grossesse, je peux t'envoyer les explications ainsi que les planches qui sont à imprimer. Si tu est intéressée, n'hésites pas à me recontacter.
Publicité