Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 octobre 2008

La voilà...

Puisqu'elle l'a reçu, je peux vous la montrer.
La 2ème partie de l'échange avec Zimbo

Désolée pour les photos de qualité médiocre, la lumière à Paris se fait rare en ce moment.

devant_dos
L'aspect général

details
Les détails

Modèle Solveig de Citronille, un peu revu.
J'ai remonté un peu le dos, je trouve le décolleté du dos trop profond et donc peu confortable. Hop, retouche.
J'ai réduit l'ampleur devant et dos de 2 tailles comme me l'avait conseillé Karen
Et parce que je trouvais que ça pouvait être joli, la patte de boutonnage est à l'arrière, plus longue que celle proposée par le modèle.
Pour les modifications, je crois que c'est tout...

Tissu coton gris PPMC, tissu à fleurs en provenance d'une taie d'oreillers arrivée directement des années 70, les boutons sont des boutons anciens de chez IE.

Quelques autres bricoles sont en préparation, les tissus sont coupés. Ca sera cousu dès que la MAC sort des cartons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette Solveig !!
L
super gatee! bravo
S
Hello cette tunique est très bien réussit bravo!
T
trop belle ta solveig
M
très jolie blouse!!!!!!!!
Publicité