Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 novembre 2008

Goûter du vendredi ?

Un vendredi ordinaire, du temps passé tous les 2, quelques minutes seul dans sa chambre, la table était dressée

Parmi nos invités, vous reconnaitrez l'Ours Bleu, Chabricot, Babar et Doudou (oui, Dédé a été renommé par le Prince lui même) Etaient également présentes sans y être invitées bronchiolite, otite et angine. Moi je dis, la saison commence bien !

gouter_copy
Au menu, petites patisseries Mother Garden en direct from China grâce à ma voisine.
plein de petits accessoires adorables rendent ces gâteaux encore plus appétissants, mais ils me semblent un peu dangereux pour un enfant de 21 mois (ok, presque 22)

J'en ai profité pour coudre, je vous montre dès que mon modèle veut bien se prêter au jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho cette dinette ........wouahhhhh.....
S
Hi!hi! c'est pareil ici! <br /> elle donne vraiment l'eau à la bouche cette dinette ;-)
L
mdr!! <br /> bon il etait pas obligé d'inviter bronchiolite et ses compères tt de meme !!
S
Je vois que les microbes on retrouvé le Prince malgré le déménagement... Zut, ils auraient pu rester là bas ! Charmant goûter, ravie de voir que votre installation se passe bien, et puis il y a du monde pour soigner ton petit malade...
L
Oh que ce chat là me plait ;-)<br /> Bon courage pour la lutte anti-microbes, virus, etc.
Publicité