Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 mars 2009

So chic journée

Un papa et une maman envoyés dans les Ardennes pour des obligations familiales pas rigolotes, et une après midi prévue de longue date. Une tante dévouée a accepté de prendre ma place. Trop dur d'emmener le Prince au Four Seasons pour découvrir Pinocchio en DVD.

Le DVD sort le 11 mars pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.

Et comme il m'a manqué, voici tout plein de photos de mon petit Loup à son aise.

DSC00485

DSC00497

DSC00477

DSC00487

DSC00502

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Elle m'a dit "Je ne sais pas s'il a aimé le film, mais les bonbons et les gaufres, c'est certain". Non, vraiment, je ne vois pas.

Merci à Laure pour l'invitation et à toi pour ton dévouement.

Et maintenant, rendez vous le 21, cette fois ci, j'en suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il a mangé un nombre de bonbons ton petit prince! je suis témoin;-) adorable en tous cas<br /> xxx<br /> s.
P
pétard c'te chance de pouvoir y être allée !
L
c'était super de découvrir ton prince gourmand et sa tati au si joli prénom ;-)<br /> Il a bien goûté mais a aussi été très attentif figure toi... Et s'il a loupé des morceaux du film, ce n'est pas grave car je lui envoi la semaine prochaine pour qu'il puisse se refaire la séance avec toi!
C
A mon avis il n'a pas du avoir faim le soir!-)
L
sympa ta soeurette ;-))
Publicité