Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 août 2009

Tout doucement

Tout doucement revenir, reprendre un rythme quitté sans souci.
Tout doucement savourer les derniers moments de vacances.
Tout doucement se dire qu'on rentre à Paris en le laissant une semaine en Normandie.
Tout doucement se remémorer tous les bons moments des vacances.
Tout doucement prendre conscience que la blogosphère est un formidable moyen de se rencontrer.
Tout doucement, sur la pointe des pieds reprendre possession de cette petite fenêtre de moi, de nous.

P2390209
Zoo de la Barben - Salon de Provence 18 aout 2009
Nina, Zouzou Junior et Le Prince pas complices du tout...

Merci Capu pour ces quelques jours passés chez vous.
Merci Titoubrun pour cette halte très agréable entre Provence et Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon retour ... en douceur<br /> belle rentrée sous le soleil j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
je te crois... tu as du passer de beaux moments pendant cette escapade...<br /> reviens doucement... pour moi cela ne sera pas avant quelques temps... trop dur la vie de mère de famille en vacances !
P
Très jolie photo!<br /> Bon retour... je peux envoyer le colis dans la semaine si j'ai le temps, alors?
G
j'adore le zoo de la barben il est génial !!!!!!!!!!
F
Oh les joyeux complices! Bon retour!
Publicité