Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 mars 2010

Préparatifs

Je vous l'ai peut-être déjà dit, la puce sera baptisée le 2 mai.
Sur son injonction, je lève un peu le pied et renonce à faire les ballotins de dragées moi même (rien à voir avec le fait que coudre 60 pochons et les retourner après est méga ch...), par contre, je ne renonce pas à la robe. Ca sera une Dorothée, comme celle de Victoire. Avec quelques toutes petites modifications sinon c'est pas marrant. Et pour ça, il me manque un peu de mercerie. Des kilomètres de rubans pour les livrets et les dragées, du passepoil et des boutons pour la robe. Et puis de la laine pour le gilet qui ira sur la robe. Le temps en Normandie étant parfois changeant.

Et pour ça, une adresse que j'ai hâte de découvrir.

lil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de doux préparatifs. Il reste un peu plus d'un mois, ça devrait être bon !
L
Encore une adresse trop loin de chez moi !!! tu crois qu'il y aura un site ?
M
je souris car moi aussi je prépare le baptême de mon fils ... j ai du renoncer a la vraie belle robe de baptême car un ptit Oscar d un an dans une robe c est bizarre ... mais du coup je brode les sacs de dragées !! J ai hâte de voir la robe de ta petite puce
T
Bonne idée mais bon courage ... J'ai hâte de voir ta réalisation !
S
Ok pour la robe ... tout un symbole ,en attendant sa robe de mariée ..<br /> <br /> mais délègue pour les dragées !!
Publicité