Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 juillet 2010

Souvenirs de vacances

Et pour me raconter les vôtres avant demain soir, c'est par .

Retour d'une semaine à la Baule. Thalasso maman-bébé au programme pour la puce et moi, club des léopards pour le Prince et un mari qui fait le taxi entre les activités de tout son petit monde.

Des vacances premières fois.

Premières cerises en boucles d'oreilles

cerises

Première piscine ensemble

piscine
bébés nageurs Thalasso Thalgo
Maillot de la puce Bikini Tahiti trop mimi

Première promenade à poney sur la plage, première reprise aussi. Apprendre à s'occuper de Mistral, le soigner, le choyer, le remercier, et puis lui demander d'avancer, lui dire de tourner, et s'essayer au trot levé. Une maman impressionnée de voir son petit enfin posé, enfin attentif, écoutant et respectant les consignes sans faire le fou, sans faire le clown.

poney
Merci Céline pour votre patience

Et le laisser à ses grands parents, comme un grand. Partir le coeur serré devant ses larmes mais savoir aussi que tout ira bien. 
Savourer ce dimanche parisien à 3, aller bruncher en terrasse et se promener dans le bois. 

dim

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il serait temps que je découvre la photo de la demoiselle en bikini!!! merci elle est craquante<br /> bisous des îles encore clames (saison des cyclones!!!)
P
Canon ce séjour! J'aime la photo de tes loulous à la piscine!
P
Oh la photo sur le tapis flottant! Je fonds.
M
ça donne envie! encore 4 semaines!.....
O
Et bien on dirait que cette semaine s'est bien passée pour vous quatre ! <br /> Quand j'ai voulu mettre des cerises aux oreilles de mon fils, je me suis faite disputer "parce qu'on ne joue pas avec la nourriture !".....
Publicité