Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 janvier 2011

Fêtez SES 4 ans

Quand on a 4 ans, on a une liste d'invités longue comme le bras. Et on a une maman qui impose des restrictions. Donc 5 copains invités, 5 copains présents.
Grâce à vous, j'avais prévu des animations fantastiques atelier masques sur assiette en carton, décoration de cookies, coussins musicaux -les chaises étant un peu dangereuses- et finalement, ils ont préféré se courir après dans l'appart. Normal.  On va réussir à faire déménager les voisins pour créer un duplex, c'est sûr.

Et le dimanche, nouvelle liste d'invités. Et Mamy et Daddy, et la Poulpette aussi, et mon Parrain ? Oui, oui Chéri, ils seront tous là. Même Mamy de Rouen. 
Désidérata supplémentaire, un gâteau aux fraises. En plein mois de janvier. Raté, on verra ça pour les 4 ans et demi.
Ca me laisse un peu de temps pour trouver LA recette de fraisier.

Et chez Milouze, j'ai vu un gâteau qui m'a plu, Rose&Cook m'a brieffée pour du window color au chocolat. J'ai finalement gardé le gâteau et pour la jolie déco, ça sera sur le fraisier.

IMGP1879

PTX_9061

PTX_9062

Décoration de vendeur de voiture dixit Chéri Hema
Gateau 3 chocolats comme chez Milouze en bien moins beau, framboises Picard
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah... l'anniversaire à 4 ans... les gamins qui courent partout, ça me rappelle le 16 avril dernier. Tu crois que pour les 5 ans, ils s'intéressent un peu aux activités que les mamans ont préparé?
P
Ici aussi c'était la fête hier et même si le temps passe, ça fait sacrément du bien à notre coeur de maman, tu ne trouves pas?
A
mmm ce gâteau....
R
MDR pour le duplex et les voisins :-D La règle d'or: ne jamais leur demander s'ils entendent du bruit sinon c'est le retour de flamme assuré!!! Le gateau a l'air super-trop-mega-bon !!! Pour le fraisier je peux te denicher une recette digne de ce nom, je crois que j'ai celle de Michalak! Pour le Window color, je suis une grosse mega tourte car apres ceux que j'ai fait en Star Wars, j'ai trouvé une technique plus facile et moins ingrate que le chocolat. Mais le 4 était superbe, souvent la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux :-)
S
oh le bon gâteau !!!
Publicité