Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 septembre 2011

Un peu plus d'un mois

Un peu plus d'un mois que ma nièce est née. 
Un peu de temps avant de la voir, un cadeau offert avec un peu de retard.

J'avais pourtant tout préparé, en gris et blanc puisque le secret était gardé.

IMG_0041

IMG_0081

IMG_0088 

Des chaussons dits garçon des "Intemporels tricot". J'ai ajouté des boutonnières pour passer un ruban. Laine Cashmerino Debbie Bliss. Ruban "baby" de la mercerie Sacrés Coupons.

Plaid à pois et à étoiles en batiste de chez France.

Le chèche du jeu est dans le tissu à étoiles
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie réalisation ! j'aime beaucoup l'idée du gris pour de la layette, c'est très doux et tendance évidemment ! :o)
T
Ils sont super mignons, je suis fan! (et je vais découvrir ton blog par la même occasion)
K
Je suis méga fan des p'tits chaussons à ruban, ils sont adorables !!!
L
C'est trop chou...
P
Trèèès très mignons ces petits chaussons.
Publicité