Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 septembre 2011

Jeu anniversaire #6 Me, Myself & I !

Pas de raison que vous y coupiez ! Pour cet anniversaire qui s'éternise je vous propose aujourd'hui de gagner une pochette surprise "made by Me".

Il y aura donc une pochette, en Liberty ou pas, suivant le choix de la gagnante. Et puis, un chèche à étoiles, et puis... bah, des surprises. 

IMG_0374

Pour jouer, c'est très simple, TOUT le monde peut jouer.

Vous me dites dans un premier commentaire ce que vous aimeriez voir apparaitre sur la pochette. Je pensais la faire dans le tissu de votre choix avec une impression en flex dessus. Vous pouvez donc me parler d'un dessin, d'un message, d'un simple mot... 
Si vous voulez laisser un 2ème commentaire, vous relayez ce jeu. Et vous inscrivez le lien où cela a été fait.
Si vous voulez laisser un 3ème commentaire, vous devenez fan de la page du blog sur FB.

Vous avez jusqu'au lundi 19 septembre minuit pour jouer.

Et toujours Bertabulle jusqu'à ce soir
Lil Weasel jusqu'à mercredi soir. 

Edit :

Random a parlé ! J1 à 15:30
C'est le commentaire de l'Ange Mimosa qui est le plus proche à 15:36

Message commenté : Jeu anniversaire #6 Me, Myself & I !

ah oui ! je joue avec toi ! j'aimerais tant une pochette avec un ange dessus ;-)
l'Ange Mimosa - - http://langemimosa.canalblog.com

Et demain mercredi, un dernier jeu anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop tard pour que je joue, mais je voulais juste te dire que je trouve ravissant ce que tu fais!! Bravo! Et joyeux Noël!
E
Deuxième chance: fan de toi sur FB !!!! <br /> http://www.facebook.com/lapotre<br /> Bises
E
Première chance : J'adOre ta pochette, moi je suis Fan de Nichoir.... ça te tente???
P
Zut!!! J'ai raté ce jeu... Elle est ravissante ta pochette!
A
Et encore une fois, fan sur FB je suis !
Publicité