Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 mars 2012

Se simplifier le quotidien -concours inside-

Ma cuisine et ma bibliothèque regorgent de livres de cuisine en tout genre. Des recettes du quotidien, des recettes pour recevoir, des recettes exceptionnelles -je vous reparlerai des petits choux à la pistache- mais en vrai de vrai prévoir le menu tous les soirs ne me passionne pas. Que celle que ça passionne se dénonce... Le pire là dedans, c'est que cette histoire revient tous les jours.
Assaisonner des pâtes n'est pas la solution. J'ai pourtant à mon actif une variété de sauces à faire palir de jalousie un restaurant.

Alors, quand HelloFresh m'a proposé de tester son concept, autant vous dire que j'ai hésité environ 0 instant. J'ai bien sûr tout de suite accepté.
J'ai été livrée à l'heure prévue par une charmante personne (ce qui change du livreur de sushis casqué). Dans des sacs en papier pour les produits "secs" et un sac isotherme pour les produits frais.

PTX_9506

Tout ce qu'il faut pour réaliser des recettes simples et délicieuses. Des produits de très bonne qualité, bio pour certains. Bref, j'ai été conquise par le système.

L'idéal pour le quotidien des familles préssées, qui n'ont pas le temps d'aller faire les courses et pour qui trouver des recettes qui changent n'est pas toujours évident. 

Pour le moment, Paris et certaines villes de Hauts-de-Seine (92) peuvent être livrées. Mais le maillage va s'étendre, c'est certain !

Alors, si vous êtes dans cette zone de livraison, je vous propose un petit concours très simple, en jeu : 1 panier 3 repas pour 2 personnes et 5 bons de 50% de réduction sur votre commande !

Pour cela c'est très simple. Vous répondez à cette question simplissime 
Quelles sont les 2 formules proposées par HelloFresh ?

Et pour augmenter vos chances, vous devenez fan de la page sur FB (et de la mienne si vous avez envie...)
Chaque relais est une chance de plus, vous me le précisez dans un autre commentaire.

Vous avez jusqu'au lundi 19 mars minuit

Edit !
Les gagnantes sont :
MadameMoustik pour le panier
HeleneM, Peggy, Iris, Julie-A, Caro pour les bons de réduc. 
J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
M
Merci ! Merci !
J
Youpiiiieee, je joue alors !<br /> <br /> Paniers pour 3 repas ou pour 5 repas !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le jeu !
A
C'est une bonne idée ce site.<br /> <br /> Ils ne livrent pas chez moi mais ouf ils livrent sur mon lieu de travail alors je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br /> HelloFresh propose 2 formules avec des paniers-recettes 3 repas ou 5 repas.
M
Quelle idée géniale !!! Mais c'est pas demain la veille que la livraison se fera sur Grenoble :)
Publicité