Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 avril 2012

La peau douce (avec des cadeaux dedans)

Un peu comme chez ma soeur, le bord de la baignoire ressemble à l'officine d'un pharmacien. 
J'aime quand mes enfants ont la peau douce et sentent bon. Et j'aime aussi que le parfum du savon ne soit pas toujours la même.
Ils choisissent le flacon du jour. Je préfère les laisser choisir le savon plutôt que le menu du soir. Je sais, c'est bas.
Un nouveau savon fait partie des nouveaux arrivants. Et celui là, il leur plait parce que le dessin est joli. Et moi, il me plait parce qu'il sent bon et qu'il les lave en douceur.
PRIMAGE GEL LAVANT 500ML _ EDITION LIMITEE 2012_ 3251241036076
Il s'agit du gel lavant Prim'age. Illustré par une blogueuse BD. C'est pas chouette ça ?

Je vous propose de gagner des produits Prim'age en répondant à une question toute simple.
Quelle blogueuse illustre le packaging de la série limitée Prim'Age ?

3 lots sont à gagner !

lot 1 
1 eau nettoyante pure douceur 1L
1 gel lavant pure douceur 500 ml
1 lait de toilette pure douceur 500ml
1 crème ultra-nourrissante 150 ml
1 sérum physiologique 125 ml
1 huile d’amande douce 100 ml
1 huile pour bébé idéalemassage 200ml
1 pack de lingettes douceur x 64
1 pack de lingettes sensitive x64
1 pack de lingettes frimousses et mains x25
1 BD
1 serviette

lot 2 
1 eau nettoyante pure douceur 1L
1 gel lavant pure douceur 500 ml
1 lait de toilette pure douceur 500ml
1 crème ultra-nourrissante 150 ml
1 sérum physiologique 125 ml
1 huile d’amande douce 100 ml
1 huile pour bébé idéalemassage 200ml
1 pack de lingettes douceur x 64
1 pack de lingettes sensitive x64
1 pack de lingettes frimousses et mains x25
1 serviette

lot 3 
1 eau nettoyante pure douceur 1L
1 gel lavant pure douceur 500 ml
1 lait de toilette pure douceur 500ml
1 huile pour bébé idéalemassage 200ml
1 pack de lingettes douceur x 64

C'est donc tout simple, vous répondez à la question hyper dure ci dessus, et chaque relais est une chance de plus. Il suffit de me le signaler. 

Et vous avez jusqu'au jeudi 26 avril minuit ! Je ferai alors un tirage au sort pour attribuer les 3 lots.
Bonne chance. 

Edit :
les gagnantes sont
lot 1 : mamanbavardeyeeha!!!
C'est pour moi, c'est pour moi!!! euh...merci pour ce jeu, bonjour, toussa toussa...et je veux gagner et découvrir les autres produits (j'utilise les lingettes, par paquets de 24 à la semaine, pratiquement!) 
Je dis donc Madeleine, dite Maddy (que je découvre aussi au passage!) et je vais relayer via FB, twitter, HC. Et pis aussi, je vais le dire à ma mère. Même qu'elle a intérêt de venir jouer (si elle vient, ce sera une preuve que je lui ai relayé, non????)
mamanbavarde - - http://mamanbavarde.fr
lot 2 : FannyMadeleine Martin ;-) et je relaye sur FB...
Fanny - email : fadamaia@free.fr - http://www.mcpb.fr
lot 3 : Emilie.aMerci pour ce concours! L'illustratrice est Mady. Je partage sur facebook. Bonne journée!
Emilie.a - - http://maboiteatresor.canalblog.com

Faites moi parvenir rapidement vos adresses postales !
Merci à toutes pour vos nombreuses participations ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles++
B
Desole je viens de voir le nom des gagnantes plus haut :)
B
Bonjour<br /> <br /> Ou peut-on trouvé les noms des gagnats svp<br /> <br /> merci
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour mes fillotes :) <br /> <br /> Cette blogueuse c'est Mady! (qui dessine super bien d'ailleurs)<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=336184379781237&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
T
Bonsoir !!<br /> <br /> Bien-sûr cette illustration est de Mady !!! <br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée !!
Publicité