Je crois que je vous en ai déjà parlé, chez nous, il y a toujours un fond sonore (enfin, quand j'arrive à allumer dans le bon ordre les multiples éléments qui constituent notre "pôle musical"). Mon Amoureux aime la musique, pour ce tout ce qu'elle est mais aussi pour l'aspect purement technique. Il réalise lui même enceintes et ampli (il peut donc se moquer quand je teins de la laine dans la cuisine, je me demande qui est le plus frappé des 2).

Le Prince aime la musique classique. J'ai failli m'étouffer récemment (et j'ai fait rire une bonne partie de ma friend list sur FB) quand il est venu me voir dans le salon "Maman, tu sais où est mon CD de Chopin ? je voudrais danser". Quant à ma Princesse, elle aime le rock, le vrai. La voir secouer la tête en rythme sur AC/DC dans ses blouses en Liberty me fait toujours sourire. Nous avons tout, la musique estampillée "enfant" on a globalement du mal.

Il y a cependant un groupe qui nous réunit, vous le connaissez certainement, il s'agit de ZUT ! 

81234705_o

Alors nous serons à la Cigale le 2 décembre et les 14 et 15 décembre au théatre Traversière. Vous y serez quand vous ?

J'aurais pu interwiever les artistes, mais j'avoue, sur le moment, je me suis trouvée fort dépourvue (lorsque la bise fut venue...). Ma soeur a été plus pertinente que moi, vous trouverez donc les réponses des artistes à ses questions  ?