Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 février 2013

Une idée de cadeau pour la st Valentin ? (sponso)

Il y a quelques temps, l'équipe de BuzzParadise m'a proposé de tester les parfums Lidl annoncés pour la saint Valentin. J'ai hésité. D'une part parce que je suis très fidèle à mon parfum, d'autre part parce que j'avais des préjugés. Et puis, le paquet est arrivé. Alors, j'ai testé.
Et j'ai été plus qu'agréablement surprise. Les flacons sont jolis, simples mais de bon goût. Les fragrances sont agréables. J'ai repensé à une émission vue il y a quelques semaines qui précisait que les parfums dits bon marché présentaient une formulation moins complexe mais d'excellente qualité.

Le parfum féminin, Suddenly Madame Glamour, est fleuri et fruité. J'ai aimé les notes de framboises. Même s'il est prévu pour la St Valentin, je pense qu'il sera également très agréable au printemps.
Le parfum masculin, X-Bolt, souligne une odeur orientale et également fruitée.

Pour faire plaisir à votre moitié en cette période de cadeaux, vous pouvez faire plaisir (et vous faire plaisir) pour un prix riquiqui. En effet, le flacon est à 4,29€. Aucune raison pour dire cette année encore que dépenser des mille et des cents pour une fête imposée c'est du n'importe quoi. Depuis le 5 février ils sont disponibles en magasin.  

72879_XBolt_Parfum_for_men_pack

eau_parfum_mme_glamour_pack2

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Facebook Lidl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité