Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 juin 2013

Partager, se rencontrer (invitation à gagner dedans)

Le mercredi 26 juin, je suis invitée avec les enfants pour un atelier créatif avec Crayola et pour visiter l'expo Keith Harring au 104. Et forcément, quand on vit pendant quelques dizaines d'années avec une fan du Newyorkais, ça laisse des traces.  

Et là où arrive la bonne nouvelle, c'est que Crayola me propose que l'un(e) d'entre vous vienne aussi, accompagné(e) de ses enfants. 

Pour cela, c'est très simple, vous me dites en commentaire pourquoi vous aimeriez venir et je fais un tirage le vendredi 21 matin. Vous avez donc jusqu'au vendredi 21 juin 2013 11h00 pour tenter votre chance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je rêve de venir !
B
J'ai très envie de venir car mon Papa est fan de Keith Harring, ma Ma maman aime beaucoup aussi mais aucun des 2 ne saura m'apprendre à dessiner (mais chut!, ne leur dites rien!) donc l'atelier Crayola me dit vraiment bien!<br /> <br /> Pour me répondre, je vous laisse le mail de ma Maman, je n'en ai pas encore!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Matthias
C
ma petite chérie adoorrrrrrrre dessiner sur notre joli canapé, alors ce serait chouette de l'amener dans un lieu où elle pourrait réellement s'exprimer sans que l'on pousse des cris..... ;-) merci pour ce jeu !!
C
ma petite chérie adoorrrrrrrre dessiner sur notre joli canapé, alors ce serait chouette de l'amener dans un lieu où elle pourrait réellement s'exprimer sans que l'on pousse des cris..... ;-) merci pour ce jeu !!
B
ne compte pas mon commentaire, je pourrais pas venir mais j'aurais adoré emmener Sidonie ;-(
Publicité