Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
1 février 2014

On n'est pas que des parents #1 - Cinéma et places à gagner

Parce que si nous sommes devenus des parents, c'est qu'avant nous étions 2 (ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes). Et parfois, souvent même, cela fait du bien de s'en souvenir. 

Mercredi soir, nous avons été invités à voir "Mea Culpa" de Fred Cavayé. Babysitter bookée, enfants embrassés, nous nous sommes retrouvés tous les 2 dans un cinéma. J'allais lu le synopsis rapidement avant d'accepter l'invitation. Je savais qu'il était question d'erreur qui bouleverse une vie. 

Fred Cavayé nous a présenté son film comme "un film noir en couleur". Je ne saurais mieux le résumer que lui. 
Ca va vite, très vite. C'est fort, très fort. 
Si comme moi vous êtes sensible et que vous entrez vraiment dans un film, je vous conseille d'y aller avec quelqu'un à qui vous pourrez tenir la main. Quelqu'un dont vous apprécierez le profil. J'avoue, je n'ai pas tout vu, j'ai regardé l'Amoureux qui était à côté de moi. Il me faisait signe quand je pouvais à nouveau me tourner vers l'écran. Le film est prenant, très prenant. Et même si je n'ai pas tout vu, j'ai aimé. Vraiment. Et mon Amoureux lui a été totalement conquis. Un vrai thriller français qui envoie "Drive" se rhabiller !

MEA_CULPA_120x160_ok

Mea Culpa
un film de Fred Cavayé avec Vincent Lindon et Gilles Lellouche. En salle le 5 février 2014.

 

 

Et comme j'ai vraiment aimé le film, je vous propose de le découvrir en salles. Il y a donc 5 invitations pour 2 personnes à gagner. 
Pour cela, c'est très simple. Un commentaire sous ce billet en me disant à qui vous tiendrez la main. Et comme d'habitude, chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 

Je vous l'ai dit, le film va vite, très vite. Alors ce jeu sera aussi très rapide. Vous avez jusqu'à mercredi 5 février 2014 10h pour jouer (et j'envoie vos adresses postales à Gaumont le jeudi 6, il faudra donc être réactifs)

Edit : les gagnants sont
Mirabelle, Opio, Capu, Val, et Zootie. Pour cause de bug de canalblog, j'ai dû refaire le tirage au sort. Mes tentatives pour envoyer des messages me répondaient par des messages d'erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je tente ma chance, <br /> <br /> j'irai à mon amoureux voir ce film.<br /> <br /> j'ai partagé ici :<br /> <br /> https://twitter.com/sandri0222/status/431014271321788416
L
Coucou, je tente ma chance, <br /> <br /> j'irai à mon amoureux voir ce film.<br /> <br /> j'ai partagé ici :<br /> <br /> https://twitter.com/sandri0222/status/431014271321788416
I
- https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152155107644641?stream_ref=10
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours ciné, j'y prends part avec plaisir car j'adore non seulement le sujet du film et ce genre de films, mais surtout la triplette d'acteurs principaux !! et la présence de la magnifique Nadine Labaki est un gros plus, je l'adore cette actrice ! <br /> <br /> j'irais bien voir ce film avec mon chéri je pense ou alors avec une copine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook: iwona szpak<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous ;)
M
Dès que l'eau se sera retirée des salles de cinéma de mon "village innondé", je crois que c'est avec mon rugbypède que j'irais voir ce film
Publicité