Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 mai 2014

#mieuxquegrazia {des abonnements à gagner}

Grazia change de formule et est #mieuxquegrazia !

Pour fêter ça, Grazia vous propose de poster sur vos réseaux sociaux préférés des contributions sur la mode, l'art, la beauté, la bouffe... tout ce qui fait de nous des filles "Grazia". 

Ma première contribution à moi est là. Il fallait que je me familiarise avec l'appli de gif animés. 


Sur le site, tous jours la meilleure contribution gagnera un abonnement de 6 mois à Grazia nouvelle formule, et chaque fin de semaine, la meilleure contribution de la semaine sera récompensée par un appareil photo SONY QX-10. Toutes les modalités sont ici. 

Et Grazia vous gâte encore plus en permettant à 2 de mes lectrices de gagner un abonnement de 6 mois à Grazia. Pour cela, contribuez vous aussi en créant une petite vidéo (3s max) avec le hastag (pardon, mot-dièse...) #mieuxquegrazia

Le 23 mai, un tirage au sort désignera les 2 chanceuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop cool!!!!! voici mon tweet avec ma video :D<br /> <br /> https://twitter.com/Psychine/status/464415099881811969<br /> <br /> Merci pour ce concours ;) et belle journée!!!
M
Tu me donnes faim !
Publicité