Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 juin 2014

"Mais Maman, c'est quoi ton nom en fait ?"...

C'est vrai que lorsque je sors avec les enfants, je me présente souvent comme "Thalie A Paris". Alors que pour eux, je suis Maman. Mais j'ai aussi un autre nom, Karine LeurMaman. Alors parfois, la question revient. "C'est Karine ou ThalieAParis ton nom ?". 
Alors j'explique. Un peu mais pas trop. 
Au début du blog, cette histoire de pseudo me rendait légèrement schizo. Dans la "vraie" vie, les seuls qui m'appellent "Thalie" sont mes parents. Et je m'y suis faite. 

Alors, quand l'opticien m'a demandé ce qu'il inscrivait dans les branches de mes lunettes, je lui ai spontanément répondu "Thalie A Paris". Je pense qu'il s'inquiète un peu pour ma santé mentale. Mais ça m'est égal, et je suis fan de mes lunettes. Dessinées à 6 mains. Celles de l'opticien, les miennes et celles de MonAmoureux. Des tests, des essais, des hésitations, des coups de gomme pour finalement obtenir MES lunettes. Celles que je ne verrai sur personne d'autre. 

IMG_4152

IMG_4155

 

IMG_4154

 

De la même façon, quand Tunetoo m'a proposé de me réaliser un t-shirt personnalisé, c'est naturellement que "Thalie à Paris" a été mis en scène. Je leur ai laissé carte blanche pour la réalisation. 
Au final, un t-shirt avec mon "nom" dessus, histoire d'ajouter un peu à la confusion de mes enfants, un t-shirt d'excellente qualité. Il est également possible d'adresser son propre motif pour recevoir quelque temps après son t-shirt rien qu'à soi. 
Mon seul regret étant qu'il n'y ait pas de cols V, uniquement des cols ronds.

IMG_4157

 

Pour les NideId, j'hésite un peu. Ca risque de faire too much non ? Cependant, je vous rassure, il me reste juste à vérifier ma taille et à cliquer sur "Commander"...

T-shirt offert, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent les lunettes sur mesure !
C
tu mets des baskets toi maintenant ???!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon tes lunettes sont superbes, je suis épatée que tu arrives à faire du sur-mesure pour le design...
M
Dessiner ses propres lunettes c'est "culotté" (comme dirait Jenifer (j'ai des références hein ?)), difficile mais ô combien réussi présentement. Bravo !
M
Il faut que je vois ces lunettes en vrai ! Elles sont canons !
Publicité