Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 juin 2014

Le sujet déco sur lequel il faudrait que je me penche

Il y a quelques temps, nous avons fait refaire la chambre "des grands". La chance de notre microPrincesse est restée telle quelle. Elle deviendra la chambre du Prince si nous n'avons pas déménagé d'ici là. (Mission : trouver un appart avec 4 chambres dans notre quartier. Ce qui ressemble un peu à chercher le mouton à 5 pattes). Du coup, je réfléchis à des solutions "exportables".
Faire de la pièce une chambre de petite fille, mais qui pourra être transformée facilement en chambre de grand garçon. 

Alors je regarde de près la collection Bébé 9. Parce que les lits évolutifs sont fabriqués en France, parce que je trouve que les couleurs sont sobres, mais ce que les motifs sont enfantins sans être ridicules, parce que l'ensemble pourra grandir avec elle.

DEL-L500CV_4

Plein d'accessoires déco qui feront que cette chambre sera la sienne et plus l'ancienne de sa soeur. 

FMS-92100300_1FMS-92100300_2FMS-92100300

Et un vrai coup de coeur pour cette valisette à secrets, qui sera surement prise en otage par ma Princesse...

FMS-92100530_1

Et vous ? des pistes pour la déco des chambres ?

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité