Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 novembre 2014

Bonne Nuit ma Douce {cadeau dedans}

Pour bien dormi, mes bébés (bah oui, pour les 3 ça a été la même chose) ont besoin de peu de choses. Etre serein et être au sec.

Pour être au sec, c'est simple, la nuit, on pense Pampers ! La garantie de ne pas avoir un bébé à laver au réveil, ainsi qu'un pyjama, un body et une turbulette...

Pour la sérénité, je crois qu'il n'y a pas de recette magique. Peut-être un rituel à mettre en place. Histoire, chanson, calin, un dernier bisou et bonne nuit mes chéris. 
Et parfois, cela ne suffit pas. Il faut ajouter un peu de lumière, une porte qui reste ouverte, mais la lumière qui vient de trop loin, un peu de musique, mais douce seulement. 
C'est ce que propose le Projecteur Musical d'étoiles de Pabobo. Une veilleuse en forme d'étoile qui projettent des étoiles au plafond. Tout doucement, comme tous les produits de la marque. 

Douce-Nuit-V2

Si vous me dites en commentaire quel est votre rituel à vous, vous pourrez participer au concours qui vous permettra de gagner le projecteur ET un paquet de couche dans la taille de votre choix.

Comme d'habitude, chaque relais spécifié dans un commentaire réparé est une chance de plus. 
Vous avez jusqu'au vendredi 5 décembre 20h.
Vous pouvez également liker sur FB la page de Pampers, de Pabobo et celle du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/878639512146049:3?pnref=story
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> <br /> rituel : histoire , calins , la ronde des doudoud et un fond musical.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
A
Bonjour, la grande pour dormir c'est le rituel du gros câlin avec son papa. Elle va avoir 6 ans et sa soeur devrait pointer le bout de son nez pour Noël :) <br /> <br /> <br /> <br /> Le lien de partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1580457602165817&id=100006047776358<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours
L
Et google + : https://plus.google.com/102287714254764608025/posts/SLW88fJNAY9<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci à vous :)
L
Mon relais twitter :https://twitter.com/linealili/status/540948047245488128
Publicité