Je sais, j'avais prévu un #mardiBeauté avec un superbe concours. L'actualité a bousculé tout cela et il aura lieu demain.

Ce matin, en ouvrant un placard une plaque de métal m'est tombée sur le visage. Ce qu'elle faisait là, je n'en sais rien. Qui l'avait mise là, je ne le sais pas non plus. Toujours est-il qu'un de ses angles a heurté mon front. 
A l'heure d'avant rush du matin quand tout le monde hésite encore entre sommeil et réveil. 
J'ai dû crier, j'ai surement pleuré. Et j'ai senti le sang couler. 

Mon Prince est arrivé en courant, il est allé chercher son père qui était resté dans le camp du sommeil. Il a pris ses soeurs dans ses bras et leur a dit "Non, non, venez avec moi, il ne faut pas que vous voyiez Maman comme ça"

MonAmoureux a dégaîné la biseptine, les compresses. J'ai pris 2 photos qui ont réveillées ma copine infirmière. Et, sur ses conseils, je suis allée faire recoudre la plaie. 

IMG_20150210_094552
Bilan, 2 points

Alors oui, aujourd'hui devait être un #mardiBeaute, mais ce blog est aussi pour moi l'endroit où poser des petits bouts de notre vie. 
Mon Prince grandit, et il grandit bien. Il connait ses limites, sait ce dont il est capable. Quand cela est nécessaire, il arrive à dépasser ses propres limites. Et je l'aime. Tous les jours un peu plus.