Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 octobre 2015

Le cas de l'échantillon #jeudiCreation

Le béguin dont je vous ai parlé il y a 2 semaines n'est plus. Il a fini sa vie de "bonnet de ma fille" entre l'avenue Emile Zola et la rue du commerce un jour où j'étais trop pressée pour faire demi-tour. Je l'aimais bien. 
J'aimais bien sa couleur aussi.

Alors j'ai farfouillé dans mes épingles pinterest et j'ai trouvé le béguin de Zess. Un tuto gratuit. Parfait. 
La taille proposée était trop grande, pas de souci, un crochet 2 tailles en dessous et ça ira. Un échantillon ? pour quoi faire ? 
J'ai bien aimé le réaliser, ce point pop-corn est tout simple. J'étais ravie du résultat que je trouvais particulièrement mignon, et parfait pour sa petite tête de lutin (oui, si je veux je dis que ma fille ressemble à un lutin). 
Et je lui ai essayé. Il lui tenait parfaitement chaud au sommet du crâne. Un parfait foirage donc. 

La prochaine fois, je ferai un échantillon...

Mais les poupons de la maison sont ravis !

IMG_5034

IMG_5035

Béguin Zess, modèle gratuit. 
Baby Merinos Drops en double
Crochet 4 pour une taille naissance...

Et vous ? un #jeudiCreation ? 
Chez Caro 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique !! j'adore mais sur ce coup on dirait moi et mon panier à coton :p
M
il est très beau, j'avais le tuto aussi mais il ne rend pas aussi bien que le tien....je vais surement me laisser tenter aussi ;-)<br /> <br /> et je en fais pas d'échantillon non plus...pas bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mon #jeudiCreation est là :<br /> <br /> http://chezmagasaly.canalblog.com/archives/2015/10/22/32814081.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuus
C
je l'adore !!!!
Publicité