Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 novembre 2015

Etre ambassadrice Philips Avent {concours}

Depuis plus d'un an, je suis ambassadrice Philips Avent

Parce que ce sont les produits que j'utilisais pour les grands. Parce que c'est le biberon que Pia a choisi (avec les autres, je peux me brosser), parce que je trouve leurs produits extrêment bien conçus, parce que leurs nouveautés sont une fois de plus au top ! 

Et parce que Philips et moi voulions vous gâter, je vous propose de gagner plusieurs de leurs nouveautés. 

D'abord l'écoute bébé DECT SCD506/00. Il permet de rester en contact avec bébé, de lui répondre. Il joue des berceuses et fait office de veilleuse. La technologie DECT garantit une excellente qualité sonore et l'absence totale d'interférences. 
Les LED indiquent si le bébé fait du bruit même si la fonction sonore est désactivée. 
En fait, l'écoute bébé parfait, complet, efficace et fiable.

Capture d’écran 2015-11-03 à 21

 

Et un kit repas composé d'une assiette, un bavoir, une cuillère et une tasse à bec. Un set parfait pour aborder la diverfication. 

Capture d’écran 2015-11-03 à 21

Pour vraiment vous gâtez, il y a 3 lots à gagner. 
Un premier composer d'un écoute-bébé SCD506/00 et d'un set, et 2 lots de set. Soit 3 gagnants.

- Pour participer, vous me dites un petit mot gentil en commentaire, pourquoi vous aimez me lire par exemple. 
- Pour augmenter vos chances vous partagez ce billet et mettez le lien de partage en commentaires (autant de commentaires que de partages)
- Vous pouvez likez la page FB de Philips Avent et celle du blog

Vous avez jusqu'au mercredi 18 novembre 2015 20h. Bonne chance !

 Edit :
La gagnante du lot Ecoute bébé + set est : Carine G
Les gagnantes des sets sont : Karen Pomme et Jules et Moa. 

J'ai besoin de vos adresses postales. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1505520766443172&id=100009557885400
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Grâce à ton blog , je découvre de nouveaux produits.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
voici mon partage et encore merci :) :https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/952000571514984
A
Bonsoir à vous <br /> <br /> ravi de tenter ma chance, les produits de la marque sont vraiment de super bonne qualité tout comme le contenu de votre blog, des découvertes, des idées d'activités et bien d'autres choses le tout sur un ton plein de bonne humeur ! que du bonheur et en ce moment on en a tous besoin !!!!<br /> <br /> je vous remerciiiie !!<br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée
M
rebonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon dernier partage : https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/1ZW8NpGhsYn<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Publicité