Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 février 2016

"Sans en faire tout un plat" avec Fred Chesneau et Lesieur. {cadeau}

"Sans en faire tout un plat" est une websérie proposée par Lesieur et présentée par Fred Chesneau. 
Il se rend toutes les semaines chez une personne normale. Vous ou moi, sauf que c'est peut-être vous, mais que ce n'est pas moi. Et il explique comment réaliser un plat simple mais bon avec les moyens mis à sa disposition. 

En gros, pas question de faire des pates au beurre, ni un canard au sang. Du simple, du bon, de l'efficace.

L'occasion également de découvrir la nouvelle gamme "Stop Goutte" de Lesieur.

Cette semaine, Fred rend visite à Amandine. Etudiante parisienne, elle vit dans un studio, équipé d'un espace cuisine réduit à sa plus simple expression.

Voyez ce qu'ils vont réaliser  

La gamme Stop Gouttes permet de ne pas renverser la moitié de la bouteille dans la poële, et de ne pas en mettre partout tout autour. Rien à voir avec mon huile d'olive qui s'est répandue dans mon placard...

108955266_o

Ce lot est à gagner !
Pour cela, c'est très simple :
- vous regardez l'épisode de la semaine et vous me dites quel légume vert est utilisé dans la recette du jour. 
- vous partagez pour plus de chances.
- vous pouvez aussi liker la page de Lesieur ou celle du blog.

Vous avez jusqu'au dimanche 14 février 20h. 

Edit : la gagnante est "denise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ouf j'arrive à temps^^ je tente avec plaisir merci<br /> <br /> Le légume vert utilisé dans la recette du jour est le brocolis<br /> <br /> Voici mon relais https://twitter.com/xKelly_62x/status/698920683049521153<br /> <br /> Les deux pages sont likée Kelly Faucherand<br /> <br /> Je croise les doigts merci bonne soirée
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance ! Le légume vert utilisé dans la recette est le brocolis !<br /> <br /> Pages FB likées = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> J'ai partagé sur FB = https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/883994348387164<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et douce soirée <3<br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, la réponse est le Brocoli.<br /> <br /> Je suis déjà le blog et la page Lesieur sur Facebook (Aurelie Hecquet) <br /> <br /> <br /> <br /> Mon lien de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1706126002942931<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, bonne journée et bonne saint valentin <br /> <br /> Aurely78hecquet@orange.fr
A
Bonjour à vous ou devrais je dire bonsoir tellement le soleil se laisse désirer sur Paris^^ dommage qu'il n'y ait pas un joli soleil en cette fête des lovers !! <br /> <br /> il m'a l'air bien sympa ce Fred Chesneau et surtout il s'y connait en cuisine et en astuces culinaires ! alors je vous répondrais : le brocolis ;) un légume que j'adore même s'il a sur moi des effets secondaires un peu indésirables !! lol <br /> <br /> facebook: Michal kaminski<br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/698873165628497921<br /> <br /> merciiii et bon dimanche sous le signe de l'amouuur
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner cette super box<br /> <br /> Le légume de la semaine est le brocolis<br /> <br /> Je suis fan de Lesieur et du blog sur Facebook sous mon pseudo Sev Rine<br /> <br /> J'ai partagé ce concours sur <br /> <br /> fb https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/486695721514425<br /> <br /> Merci encore pour ce concours, bon dimanche
Publicité