Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 mars 2016

De retour

Alors ? Il s'est passé quoi ces presque 3 dernières semaines ?

Des vacances, tous les 5. Et du ski, tous les 4. Des enfants qui y prennent de plus en plus de plaisir. Pour notre Princesse, avant, le plus important c'était le tube de crème dans sa poche. Maintenant, mais si cela reste primordial, c'est faire un joli serpent sur la piste (i.e. enchainer les virages) et faire des sauts (mon pacemaker ! où est mon pacemaker ???).
Son frère, quant à lui a essayé, sans succès, de me faire faire du snow. Il a également tenté, sans plus de succès, de m'emmener sur le toboggan de la mort "Ne t'inquiète pas maman, c'est un hors piste mais tout le monde le fait". Ouf, me voilà grandement rassurée. Il a 9 ans, donc...

IMG_6511

IMG_6658

IMG_6713

IMG_6662

IMG_6742
Remarquez le doigt qui pointe le flocon d'or. Cristal et cristal d'or donc. 

L'anniversaire d'une adorable mini Princesse. Cette enfant fait notre bonheur depuis un peu plus de 2 ans. Elle est là, comme une évidence. 
Et comme nous l'a fait remarquer son frère, Pia, à l'envers, ça fait A-Pi. C'est pour ça qu'elle est tout le temps heureuse.

IMG_6617

IMG_6750

Et puis, ça a été la livraison de 200 cartons. Que je suis supposée remplir pour notre déménagement. Je hais faire les cartons. Les enfants sont un peu partis chez mes parents avec leurs cousines. J'en ai profité pour commencer. C'est vraiment officiel, je hais faire les cartons. 

IMG_6764

Et vous ? vous allez bien ?

Demain, je vous explique mon truc pour dormir en attendant que le banquier nous réponde enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les enfants sont adorables! Merci pour cette bonne humeur et ce partage. Bon retour sur ton blog, et bon courage pour les cartons...
D
Ca en fait de belles choses !! Et Pia est décidément à croquer...<br /> <br /> Bisous !
D
Ca en fait de belles choses !! Et Pia est décidément à croquer...<br /> <br /> Bisous !
C
super rétrospective :-D<br /> <br /> bah nous ça va ! du temps de vos vacances ça a été la reprise pour nous et moi j'ai été malade youpi !
Publicité