Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 avril 2016

La vraie vie.

La vraie vie, c'est celle de tous les jours, celle qui est surement un peu moins jolie que le papier glacé, celle qui est du bonheur pur, juste parce qu'elle existe.

La vraie vie, c'est une semaine à la campagne avec baby-sitter et enfants. 
C'est arrivé dans une maison glacée parce qu'on n'a pas pensé à démarrer la chaudière avant de partir. Et échanger sur WhatApps avec ses parents qui sont à l'autre du bout du monde pour savoir comment faire.
C'est ne pas réussir à mettre le jaccuzi en route (oui, c'est parfois difficile la vraie vie), mais lire le manuel et s'en sortir toute seule comme une grande. Sous vos applaudissements !

IMG_7703


C'est un ballon d'eau chaude qui vous lâche, mais c'est pas grave. Au bout de 3 jours de toilette de chat, les enfants sont moyennement heureux de l'intervention du réparateur et du bain programmé (et moi, j'envisage un tour chez le coiffeur)
C'est une grande fille qui vous réveille à 5h alors que vous aviez enchainé les épisodes de Downton Abbey sur Netflix (allez, j'en regarde 2, sauf que chacun dure 56 min). Normalement elle est priée de rester au lit et de se rendormir. Elle est malade, elle vient avec moi. Joie.
C'est coucher son bébé et enjoindre tout le monde à ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller.

IMG_7602


C'est un grand qui fait un blocage complet concernant le résumé du livre à faire pour lundi. Vraiment trop nul le dit livre, cela semble évident.

La vraie vie c'est aussi aller faire du géocaching et découvrir des coins et recoins insoupçonnés, ce sont des fous rires à n'en plus finir, des parties de MasterMind ou de gang de Castors, des crêpes aux pommes, et du thé par litres entiers pour tenir le rythme.

IMG_7641

IMG_7666

IMG_7689


Bienvenu dans ma vraie vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore <3
C
une semaine bien remplie !!!!
U
La vie
C
Vivement la rentrée 😉😘
Publicité