Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
6 juillet 2016

Nouveautés au rayon "Food" acte II

Ce mois-ci a été riche en découvertes Food. Beaucoup de coups de coeur.

IMG_9230 IMG_9172

IMG_9103 IMG_9089IMG_9060 IMG_8921IMG_8889 IMG_7434IMG_8864 IMG_9237

Cook'ease, vous choisissez votre menu. Tous les ingrédients sont livrés dans une box isotherme. Les préparations sont prêtes, il vous reste la charge des cuissons et du dressage. Le choix est vaste, les produits de qualité et les portions généreuses. 

Les tartinades Jean Martin, les rares soirées d'été nous avons profité de la terrasse pour prendre l'apéritif. L'occasion de goûter les tartinades Jean Martin. J'ai particulièrement apprécié celles aux tomates confites ou à l'artichaud. Des produits de Provence qui m'ont donné envie de soleil. (Si quelqu'un à la météo me lit...)

Les nouveautés Lesieur. Des huiles (mention spéciale pour l'huile au persil et à l'ail pour les légumes au BBQ), de la sauce vinaigrette, de la mayo... pour se croire en été.

Les glaces Toupargel. Toujours un succès à la maison, et la gamme "enfant" n'a pas fait long feu ! Même les minuscules valident !

Les barquettes de légumes au BBQ Bonduelle. Il suffit d'ajouter la marinade et de mettre la barquette sur le BBQ pour obtenir des champignons ou des légumes du soleil à point. Petite recette sympa avec les champignons : Faites cuire les champignons suivant les instructions. Pendant ce temps, faites dorer des rondelles de baguette pas trop épaisses. Ajoutez des lamelles d'Ossau Iraty et recouvrez de préparation aux champignons. Aussi simple que délicieux. 

Le thé Pure Leaf, un thé glacé au goût de thé. Aromatisé et légèrement sucré il est parfait pour accompagner mes déjeuners en terrasse. 

La Stévia Pure Via. Parfaite pour remplacer le sucre. A cru (dans les yaourts ou le café), ou cuite dans les gâteaux. Nous avons testé de muffins aux framboises et au chocolat. Un peu moins culpabilisant puisque sans sucre.

Les tablettes de chocolat aux Smarties. C'est très simple, je suis devenue la reine du square !

La gamme Ancient Legends. Des mélanges pour petit déjeuner aux céréales anciennes, graines de lin, de chia, épautre, seigle, orge ou avoine avec des fruits secs, du chocolat pour la gourmadise. Délicieux ! 

Charal Happy Family : des steaks de 90gr, parfaitement dosés pour les enfants. Une viande hyper tendre, idéale pour les petits. Je partage le steak pour les filles, et mon grand en mange un entier. Il suffit d'ouvrir l'emballage quelques minutes avant de cuire la viande pour qu'elle retrouve sa couleur. J'ai trouvé ces 4 emballages sous vide vraiment très pratiques et les enfants se sont régalés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut absolument que je teste les légumes au barbecue...maintenant qu'on a le droit d'en faire dans la résidence :-D
Publicité