Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 novembre 2007

De l'autre côté de l'écran

Ou encore une surprise de la blogosphère.
En discutant avec Madame Rose Fushia, nous nous sommes rendues compte que nous habitions non loin l'une de l'autre et que nous fréquentions le même jardin.
Avant de partir en vacances, j'avais pris une journée de congé. L'occasion était trop belle, nous nous sommes donc rencontrées.
Nous nous sommes reconnues tout de suite au point de rendez-vous (bon indice pour elle, j'avais un Petit Prince en poussette), après une promenade dans le quartier et surtout dans "notre" jardin, nous avons pris un thé et surtout bien papoté. Je crois avoir trouvé une bavarde à ma hauteur.
J'espère que nous le referons, la prochaine fois avec tes enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa les rencontres réelles avec les cop's blogueuses!
C
trop de la chance les parisiennes...bien plus simple pour vous rencontrer !!!
P
Sympa cette rencontre dont j'avais ouï dire chez Mme Rose Fushia.
R
Bavarde, bavarde ???? même pas vrai !!! bon, un peu peut être.... effectivement, faudra qu'on remette ça avec mes loulous !
A
on se rend souvent compte que l'on connait des gens par les blogs, qui habitent pas très loin et avec lesquels on a des atoms crochus!! quelle chance pour vous!!
Publicité