Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 mars 2008

Quand des bloggeuses bavardes se rencontrent

ça donne du papotage intensif entre bloggeuses.

Arrivées un peu en avance à l'étage 1 et demi (oui, on se serait crues sur le train de Victoria Station attendant le train pour Poudlard), on les a entendues arriver de loin (enfin, depuis le rez de chaussée quoi...)
Et là, vidage de tous nos sacs contenant mille trésors, des bonbons, des cakes, du pesto de tomates des crèmes au chocolat, des canelés, du pain frais, et j'en oublie surement.
Marie avait un sac magique d'où sont sortis des petits cadeaux pour chacun et particulièrement un ballon pour le Prince. Peluche, Kaffe Fassett et Alexander Henry s'il vous plait ! Avec en plus du papier qui fait du bruit dedans. Depuis, on joue avec un superbe ballon à la maison. Merci Marie !
Anne nous avait très gentiment accueillies chez elles. Il y avait aussi Cactusôsoleil à qui nous n'avons pas manqué de demander des conseils couture. C'est chouette d'avoir une pro qui nous renseigne. Il y avait aussi Maman coquillette qui n'est pas nouille du tout !
Comme vous l'a déjà dit ma Parisienne expatriée, nous avons Slunché (cherchez pas, le mot a été inventé pour l'occasion). J'avais promis au Prince que je serais rentrée pour son coucher (19h30, mais quelle idée !), mauvaise mère que je suis, je n'ai pas tenu ma promesse.
Pour ma défense, je dirais que nous n'avons pas vu le temps passer.
Nous avons papoté, parlé des mecs, bu, mangé, parlé des mecs, grignoté, parlé des mecs, parlé couture, des mecs...
Bref, un super moment, à refaire !

Pour les photos, mon appareil était sur ma table à la maison, il faut donc compter sur celles d'Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je répète : elles sont où les tofs ?? ;)
M
génial !!
D
Oh, z'avez medit sur vos hom ! pas bien, mais tellement rigolo!
V
ah les coffee entre bloggeuses ...tout ce que j'aime ....
C
le ballon, le ballon !!!! ;-)
Publicité