Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 juin 2008

5 du 5

Et j'ajouterais Ouf !
Ouf, elle est finie
Ouf, elle est à sa taille
et surtout Ouf, elle lui plait !

5
Liberty Miranda
voile de coton kaki Toto

Pour être honnête, je crois que c'est la tunique la plus compliquée que j'ai cousu. A côté, la 10, c'était de la rigolade.
Le tissu est très souple, très doux, mais impossible d'en faire du biais. Mon biaiseur et ce tissu étaint complètement incompatibles. J'ai donc transformé le biais prévu en parmenture, et finalement, le résultat est sympa.
J'ai suivi les conseils trouvés chez les JCAs et j'ai taillé le bas beaucoup moins large que prévu, et comme la miss est toute menue, je l'ai ceintrée sur les côtés.

Le voile de coton doit être très agréable à porter, on va juste espérer qu'il fera beau ce WE sur la pointe bretonne, il est INTERDIT de cacher cette tunique sous un pull !

Après tout ça, pour me détendre un peu, j'ai fait un sac pour aller avec

sac
Sac très inspiré de la pochette du livre "Lin et Liberty" (merci Karen), donc pas du tout japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si c'est pas de l'amour fraternel ça !! joliiiiiii !!!
A
Ca valait le coup de se prendre un peu la tête, elle est magnifique, cette tunique !
G
Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à rencontrer des difficultés avec ce modèle car j'arrive à une étape où je coïnce (les fronces!) Je vais essayer de m'y mettre calmement... Ton résultat est très réussi en tous cas.
A
tu vas avoir un max de demandes d'adoption comme soeur idéale !!! ce modèle est super beau, je me suis aussi battue avec il y a quelques temps et je l'adore...
M
C'est superbe! Bravo
Publicité