Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 novembre 2008

Je suis faible #2

Cet été, je vous parlais de ma faiblesse, de mon ralliement à la mode du moment, à savoir, la N à volants.
Bref, la N et moi, ça n'a pas été une grande histoire d'amour. Pour être honnête, je crois bien l'avoir portée 2 fois.

Hors de question que ce joli Liberty finisse au fond d'un placard. De jolis patrons Citronille, quelques coups de ciseaux, et voilà une tenue pour le Prince.

gilet3
Tunique Archibald des Intemporels pour Enfants, Liberty à spirales L'étoffe des héros
Gilet de Berger des Intemporels pour Enfants, fausse fourrure Reine, doublure Liberty à spirales L'étoffe des héros

Et portée, ça donne ça

gilet2
Il n'a pas l'air ravi de sa tenue... fils ingrat !
Et sur le côté, le Papa hilare, aucune notion de la mode ces 2 là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
V
s'il ne veut pas de sa tenue, et ben moi je lui prend pour mon Minimoy !!!!
M
c canon pourtant !!
Z
moi j'adore, ah ces hommes, connaissent rien a la mode ;-)
B
rooooo c'est tout beau !<br /> il est mignon ton petit prince !
Publicité