Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 février 2010

Du blanc pour Haïti

Peggy nous a toutes sollicitées pour que nous créions en blanc de jolies choses vendues au profit d'Haïti.

La guirlande vous avait plu, à moi aussi, la voici donc en camaïeu de blanc. Des bulles et des étoiles pour l'espoir.

Blanc
Papiers blancs, perforés d'étoiles
2m30 environ

En vente à partir du 13 février, c'est le numéro 344

48957520_p


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va falloir se lever tôt !!!!
N
d'ailleurs il y a de bien jolies choses sur cette vente ms je vais rater ça je serais pas là samedi matin et je me doute que tt va disparaitre en un clin d'oeil! (tant mieux!)<br /> j'en profite pr dire que je fais un tit concours de dessin sur mon blog si ça dit à ton petit gars (ou à d'autres!!!) ;)
É
Rho comme c' est beau ! La guirlande en feutre que j' étais toute fière d' accrocher dans la chambre de mon loulou me semble bien "bulldozer" à côté de la délicatesse de la tienne !
N
oh ! ravissant !
T
;-) Elle est vraiment très belle... <br /> Milles kisses à tous les 4!
Publicité