Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 septembre 2011

Jeu anniversaire #5 Lil Weasel !

Je sais, j'avais dit 4 ans, 4 cadeaux. Et puis là, on en est au 5ème et ce n'est pas fini. Je n'ai pas tenu ma parole, je vous prie de m'en excuser. Et surtout, si vous en avez marre des cadeaux, dites le moi !

Aujourd'hui, c'est Lil Weasel qui vous gâte. Lil Weasel c'est la mercerie que je préfère à Paris. Parce que le choix de laine y est unique, parce que Carine et Anne, parce qu'on y reçoit de vrais conseils, parce qu'il y un canapé violet, parce qu'on peut y trouver des machines à louer, parce que...

Lil Weasel vous offre 1m de tissu de votre choix OU 100g de la laine qui vous fera plaisir. C'est pas un super cadeau ça ?

5B59

5B7A 5B69

5B8B 5B8C

Pour jouer, c'est très simple, mais attention, les règles ont changé pour CE jeu. Il est ouvert aux personnes ayant un compte sur FaceBook. Vous avez jusqu'à mercredi 14 septembre 2011 minuit pour jouer.
- vous êtes ou devenez fan de Lil Weasel sur FB C'est LA condition pour pouvoir jouer. Donc si vous l'êtes déjà ou si vous le devenez vous me le dites et c'est votre première chance pour le tirage au sort.
- pour une 2ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous relayez cet article sur votre blog, FB, Twitter...
- pour une 3ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous me dites quelle est la couleur et la qualité de laine BlueSky reçue par LilWeasel que vous préférez.

Et toujours le jeu KaméléonKid jusqu'à ce soir
Le jeu avec Bertabulle jusqu'à lundi soir.

Edit : c'est Béné... qui a gagné ! Bravo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur le fil ma troisième participation ! Maintenant on croise les doigts, les aiguilles et les crochets :) bises et merci encore !!!
A
j'ai beaucoup hésité mais à chaque fois la fraise me fait de l'oeil!!!
A
j'ai relayé sur fb... 2ème condition remplie!!!
A
je suis déjà fan de Lil weasel sur fb...... je bave devant!!! et je participe!!
V
et je suis fan sur faceboook !!!! bisous
Publicité