Que celle qui n'a pas frémit quand elle a lu la pancarte sur la porte de l'école ou dans le hall de la crèche lève le doigt.

Vous savez, la pancarte qui dit en substance « Les poux sont de retour, pensez à vérifier la tête de vos enfants »
Perso, je suis proche de la liquéfaction. Le Prince a une quantité de cheveux assez impressionnantes, et même s'ils sont courts, j'imagine déjà le cauchemar quand il s'agira de le brosser au dessus de la baignoire. Et surtout, très égoïstement, je panique à l'idée d'en attraper moi ! Imaginez la scène de grattage de tête intensif en réunion avec tout plein de personnes importantes. (oui, il m'arrive de rencontrer des personnes importantes)

Quand nous étions petites, je pense que les parents ont testé tout ce qui existait sur le marché. Il y avait le shampooing qui sentait le camembert. Il fallait le laisser poser 3 minutes. Soit le temps de trajet de la maison à l'école. Avant d'avoir franchi la porte de l'appartement, on en avait déjà marre d'être assises dans la baignoire à attendre. (enfin, « franchi » je m'entends, on imaginait la franchir).

On a eu aussi la version « pétrole ». Le principe est assez simple, il suffit de se verser du pétrole pur sur la tête. Rien que l'idée est déjà curieuse. Mais sur un cuir chevelu irrité par la gratouille, 25 ans après, je m'en souviens encore.

La bonne nouvelle, c'est que nos enfants n'auront pas à le supporter. Et nous non plus d'ailleurs. Parce que oui, ces petites bêtes sont très sympa et acceptent les têtes adultes.

visuel_apaisyl_poux

Pour cela, il suffit de penser à vaporiser les têtes blondes, brunes, rousses (les chauves sont épargnées) tous les matins. On laisse le spray à côté des clés, et hop, quelques pschits d'Apaisyl Poux Prévention avant de partir à l'école. Les poux et les lentes sont éloignés pour la journée

Apaisyl Poux prévention a été formulé à partir d'un actif d'origine naturelle : le Citriodiol. Un produit à partir d'HE d'Eucalyptus Citriodora, il est un produit à l'efficacité répulsive prouvée contre les poux.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la gamme sur le site d'Apaisyl.

Pour un peu, l'affichette me ferait presque rire maintenant

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing