Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 septembre 2011

pour ne plus avoir peur en voyant L'affichette grâce à Apaisyl Poux Prévention(sponso)

 

Que celle qui n'a pas frémit quand elle a lu la pancarte sur la porte de l'école ou dans le hall de la crèche lève le doigt.

Vous savez, la pancarte qui dit en substance « Les poux sont de retour, pensez à vérifier la tête de vos enfants »
Perso, je suis proche de la liquéfaction. Le Prince a une quantité de cheveux assez impressionnantes, et même s'ils sont courts, j'imagine déjà le cauchemar quand il s'agira de le brosser au dessus de la baignoire. Et surtout, très égoïstement, je panique à l'idée d'en attraper moi ! Imaginez la scène de grattage de tête intensif en réunion avec tout plein de personnes importantes. (oui, il m'arrive de rencontrer des personnes importantes)

Quand nous étions petites, je pense que les parents ont testé tout ce qui existait sur le marché. Il y avait le shampooing qui sentait le camembert. Il fallait le laisser poser 3 minutes. Soit le temps de trajet de la maison à l'école. Avant d'avoir franchi la porte de l'appartement, on en avait déjà marre d'être assises dans la baignoire à attendre. (enfin, « franchi » je m'entends, on imaginait la franchir).

On a eu aussi la version « pétrole ». Le principe est assez simple, il suffit de se verser du pétrole pur sur la tête. Rien que l'idée est déjà curieuse. Mais sur un cuir chevelu irrité par la gratouille, 25 ans après, je m'en souviens encore.

La bonne nouvelle, c'est que nos enfants n'auront pas à le supporter. Et nous non plus d'ailleurs. Parce que oui, ces petites bêtes sont très sympa et acceptent les têtes adultes.

visuel_apaisyl_poux

Pour cela, il suffit de penser à vaporiser les têtes blondes, brunes, rousses (les chauves sont épargnées) tous les matins. On laisse le spray à côté des clés, et hop, quelques pschits d'Apaisyl Poux Prévention avant de partir à l'école. Les poux et les lentes sont éloignés pour la journée

Apaisyl Poux prévention a été formulé à partir d'un actif d'origine naturelle : le Citriodiol. Un produit à partir d'HE d'Eucalyptus Citriodora, il est un produit à l'efficacité répulsive prouvée contre les poux.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la gamme sur le site d'Apaisyl.

Pour un peu, l'affichette me ferait presque rire maintenant

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour nous le seul truc qui ait été vraiment efficace, ce sont les longs bains d'eau de mer (avec surtout l'absence des copines infestées, parce qu'une fois débarassé, on en rattrapait aussi sec !) En plus allergiques à la lavande et à pouxit, on a bricolé toute l'annéee (et c'est long !) avec de la mayo et du vinaigre! Et après au CP pfuuitt, les têtes se touchent plus et c'est terminé ! Enfin on croise les doigts !
S
Je ne vais pas vous dire quelque chose qui va vous faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!Mais médicalement on la preuve que tous les répulsifs sont inefficaces!!!!!!!!!!!!!ils font juste vivre ceux qui les vendent!!!!!!!Dommage ..... quand les poux ont décidé de s'installer on ne l'évitera pas, il faut traiter très vite .
E
je venais laisser mon petit com au sujet de l'huile essentielle de lavande qui est un très bon répulsif naturel ..mais je vois que le tuyau a déjà été donné ..;D
P
Moi je lui mets une goutte d'huile essentielle de lavande mélangée à une crème classique derrière les oreilles chaque matin.
I
il est toujours possible (aussi) d'utiliser du Petrol Hann vert , cela fonctionne semble t il et en plus, après, tes cheveux sentent bon le citron.<br /> Les poux, j ai donné, il me reste un kit complet Apaisyl de l'an dernier avec le super peigne en métal.<br /> Et je confirme, les poux dans les cheveux des mamans, c'est .....
Publicité