Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 octobre 2011

Donner des fleurs (cadeau et sponso)

Quand je fais les courses avec mon Prince, son petit plaisir à lui est d'aller chez le fleuriste et de choisir des fleurs pour son papa. Il regarde, il hésite, il tergiverse, il interroge. Et invariablement, nous repartons avec un bouquet orange.
Il est heureux et fier de l'offrir en retrant. Je vais peut-être l'envoyer faire les courses avec l'Homme de la maison pour que ses yeux brillent quand les fleurs sont pour moi.
En plus, je ne voudrais pas insister lourdement, mais bon cette semaine, c'est notre anniversaire de mariage. Noces de faïence. Youpi. Honnêtement, entre un service en Gien et un joli bouquet « blanc faience » mon choix est fait.

0mariage

Merci de remarquer le bouquet (orange -c'est une coalition-) et non mon sourire idiot.

Ce bouquet acheté ensemble, pour lui c'est le bonheur de l'offrir, pour son père de le recevoir et pour moi, c'est voir mon petit plus si petit avoir des attentions, avoir envie de faire plaisir juste comme ça. Et perdre un peu l'égoïsme qui caractérise les tout petits. Faire plaisir aux autres. Ce bouquet là, on pourrait l'appeler « donner du bonheur ».

Avec l'opération « donner des fleurs » l'Office Hollandais des fleurs vous permet de gagner 1 an de fleurs ! (de quoi atteindre les noces d'étain -re-youpi-)

Effet fleurs vous propose donc de gagner, chaque jour, 1 an de fleurs en postant 1 photo sur le site communautaire. Dites ce que donner des fleurs donne de plus. Du bonheur ? Le sourire (niais) ? De la joie ? Des frissons ? Le vertige ? Soyez originaux, drôles, inventifs, décalés et peut-être que le jury choisira vous choisira.

DonnerLeVertige

Rendez vous sur le site Donner des fleurs et jouez !

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce le jeune homme de la photo qui nous les livrera??? :-D
E
Il est bien ton petit bonhomme ! <br /> Pour le service en Gien franchement je t'assure qu'il y en a des sympas et pas trop chargés (bon faut dire que j'ai des origines de là :-) ). <br /> L'avantage du gien c'est qu'ils gardent les dessins des collections qu'ils ont faites et du coup ils peuvent te le ressortir. Allez j'arrête ma fausse pub.
C
Ici aussi Monsieur rentre souvent des courses avec des fleurs. Pour le service Gien, j'ai déjà...de ma grand-mère.
A
Nous c'est 9 ans aujourd'hui, et normalement, FX doit arriver un bouquet..... bleu, comme à notre mariage??? Non, je pense qu'il sera rose. Ici, quand FX va faire les courses avec Guillaume, mes petits hommes rentrent toujours les bras chargés!!
C
tu es belle sur cette photo... tu rayonnes...
Publicité