Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 novembre 2011

"Et voici l'histoire de l'âne, du boeuf, de Jésus et de Saint Nicolas

Mesdames et Messieurs, merci pour votre attention."

Le Prince envisage de postuler pour être aboyeur sur la place publique. Il faut quand même que j'élucide ce point sur saint Nicolas.

Premier dimanche de l'Avent, on installe la crèche. Carbonel les autres années, Playmobil cette fois ci. 
C'était plus facile de leur expliquer que c'était la crèche de MAMAN avec la version précédente... 

IMG_1005

IMG_1003

IMG_1002

Oui, je sais, Jésus est déjà dans la crèche, mais vous la montrer vide perdait un peu de son intérêt. 
Les rois mages sont en route, je pense que des chevaliers, écoliers et autres policiers vont venir rejoindre la cohorte des appelés. On n'est pas à un anachronisme près.

 Et comme les rois mages apportent des cadeaux (admirez la transition) si vous voulez vous aussi gagner votre crèche, c'est très simple :
1- vous allez sur la page Noël de Playmobil et vous mettez dans les commentaires l'article que cette gamme (et uniquement celle là, tout autre choix ne sera pas pris en compte) qui vous plait le plus.
2- pour chaque relai, vous pouvez laisser un commentaire supplémentaire. 

Vous pourrez gagner, par tirage au sort, l'article que vous avez choisi (hors calendrier de l'Avent)
Vous avez jusqu'au lundi 5 décembre minuit pour jouer. 

Et jusqu'au mercredi 30 novembre, le jeu amazon.

Edit
Random a encore parlé : J1 18:35 soit... Euphroisine ! J'ai besoin de ton adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi, c'est moi !!!!! Merci Thalie pour ce jeu et merci ramdom pour le tirage au sort !!!!
M
Félicitations à la gagnante !
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour ce concours !!<br /> Je participe et souhaite gagner la boite du petit marché de noël...<br /> Ma fille serait ravie !
C
Bonjour, je joue pour la boîte marché de Noël, elle est trop chouette !<br /> Merci pour ce jeu.
I
et celui sur facebook ;) https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150440333714641<br /> à bientôt
Publicité