Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 juillet 2012

j'aurais aimé

J'aurais aimé vous parler de nos vacances suédoises J'aurais aimé en partager quelques photos J'aurais aimé vous parler des rires des enfants J'aurais aimé vous parler de nous découvertes J'aurais aimé vous parler de cette langue que nous sommes incapables de comprendre J'aurais aimé vous raconter comment mon bébé dit «Tack» pour remercier J'aurais aimé vous parler de l'émerveillement de mon grand J'aurais aimé vous parler du bonheur d'être tous les 4, presque seuls au monde. J'aurais aimé, mais je n'ai trouvé comment insérer mes photos, comment gérer la mise en page, alors je vous en parlerai plus tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais bien voulu les voir et avoir quelques adresses....j'y vais le 27 août!!
C
j'aurai aimé voir tout ça oui ! :-D
L
ah ben çà c'est du post !!!!<br /> <br /> pffffff
M
C'est ce qu'on appelle nous mettre l'eau à la bouche ! Profitez bien ! <br /> <br /> Bises
B
Bah on reviendra aux nouvelles alors lol ;-)
Publicité