Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 septembre 2012

Bienvenue chez Madame Gaspard

Mais si, vous savez, Madame Gaspard... le dessin animé avec les animaux de la savane qui se promènent en Europe. Ah bon ? c'est Madagascar 3 ? Au temps pour moi... et pour le Prince.
Accro aux aventures de ces animaux déjantés, le Prince a été ravi de découvrir l'album collector proposé par Cora. Et moi, j'ai embarqué à bord d'une machine à remonter dans le temps et j'échangeais de nouveau des cartes dans la cours de récré. Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait !

Nous avons donc « travaillé » ensemble. La Princesse cherchant les images des jetons au début et à la fin de l'album, le Prince lisait les numéros inscrits au dos des cartes et trouvant leur correspondance dans le collector. A peine une semaine de formation et je sur-exploite mes cours. Je sens que les enfants vont crier grâce avant la fin des 3 ans. 

Au final, notre album n'est pas rempli, les enfants ont bien compris ce qu'il me restait à faire. Allez chez Cora jusqu'au 13 novembre 2012, trouver de quoi remplir le collector. Soit 24 jetons et 90 autocollants à l'effigie des personnages du film.

IMG_3134


IMG_3135

Mais nous avons pu profiter de l'histoire avec plaisir.

De plus, sur le site dédié, avec les codes au dos des cartes, il est possible de gagner des cadeaux tous plus fantastiques les uns que les autres. Nous, on espère bien décrocher l'ipad2...

 Je fais l'inventaire de nos doubles et des manquants et, si vous le voulez, on organise une bourse aux cartes et aux jetons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais fait l'an dernier. Là, on garde les pièces pour jouer au marchands et on donne les cartes à la p'tite cousine.
R
Chouette chez nous il y a 5 enfants et je pense 50 cartes à échanger si jamais...
N
ma fille fait également ce collector ! je le trouve bien joli !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Nathalie
M
Bon courage pour la bourse aux autocollants. Pas de Cora par ici (pas de Décathlon non plus, ni de H&M, ni de Petit Bateau, ni de Casto.......)
Publicité