Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 septembre 2013

Indestructible vous dites ? (Sponso et cadeau)

Quand vertbaudet nous a envoyé un pantalon indestructible à tester, nous avons accepté la mission.
Il fallait faire le zouave pour vérifier s'il tenait la route, s'il était possible d'escalader, de ramper, de faire des galipettes tout en restant parfaitement impeccable.

J'aurais eu 3 ans ½, je me serais volontiers prêtée au jeu. La miss n'a pas hésité longtemps, voire même pas du tout, quand je lui en ai parlé. Pas à cours d'idée, il a fallu que je l'arrête tant elle prenait la démonstration à cœur. Non Chérie, il n'est pas nécessaire d'escalader la cheminée. Le canapé sera largement suffisant. Et une fois que j'aurai pris toutes les photos, on revient aux règles d'avant : le canapé est fait pour s'assoir. On ne grimpe pas dessus, même par l'accoudoir ou par le dossier.

Verdict ? Le pantalon tient la route ! Même qu'une Mistinguette over chouette reste élégante après des roulades sur le tapis.

Je vais être honnête, quand j'ai reçu la proposition pour ce test, je m'attendais un peu au pire. Le côté « indestructible » me laissait entrevoir une cote de maille. Et celui là, il est vraiment joli. Un tissu bachette, doublé en tout doux. Le nôtre est gris imprimé de baies violettes, un peu dans l'esprit du Liberty Wiltshire Berry. Les poches ont des nœuds qui féminisent le pantalon, le dessous du genou est plissé, garantissant ainsi une aisance réelle.

IMG_3734

Ma miss aime particulièrement l'absence de bouton. Enfin, il y en a un, mais juste pour faire joli. La taille est élastiquée, ce qui permet de le mettre et de le défaire seule, sans avoir à venir voir un parent ou un(e) instit pour avoir de l'aide pour fermer ce bachibouzouc de bouton. (mention spéciale pour les agrafes qui l'énervent particulièrement)

IMG_3725

IMG_3729

IMG_3736

IMG_3739

Elle a aussi aimé être arrêtée dans la rue (en Normandie, pas à Paris) pour être complimentée sur son joli pantalon. Et moi, j'ai dû répondre n fois à la question « Il a l'air bien ce pantalon, vous l'avez trouvé où ? » Chez vertbaudet pardi ! -cette anecdote est réelle, pas un exercice de style-

Vous l'aurez compris, ce pantalon nous a plu à toutes les 2. En plus, il a le mérite d'avoir un prix bas : à partir 19,95€ !

Je vois des sceptiques au fond de la classe. Alors, je vous propose de le tester.
Vous avez jusqu'au mardi 10 septembre 23h pour me dire quelle particularité du pantalon vous semble la plus appréciable.
Vous précisez également si vous voulez une version garçon ou fille, ainsi que la taille. -je ne peux pas vous dire quel modèle vous recevrez-

Tout relais signalé dans un commentaire séparé est une chance de plus !

Jeu ouvert à la France Métropolitaine exclusivement

 

Edit 

Nous avons une gagnante. Mon Amoureux a choisi Jour 9, Heure 7, Minute 41. Le commentaire le plus proche est le suivant 
"Bonjour bonjour 
Grand merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir!! 
Ce qui me plait beaucoup dans ce pantalon c'est la matière indestructible testée par l'IFTH car avec mon loulou casse cou les pantalons trépassent vite! 
Je tente ma chance pour un pantalon garçon en 4 ans. 
Je croise les doigts à tout de suite pour les partages ...

 

Posté par dysene, il y a 15 jours"
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je participe avec plaisir, car ici les pantalons se trouent à vitesse grand V. J'ai donc hâte de voir si les trous, c'est fini ! je joue pour un modèle garçon en 8 ans. Merci pour ce jeu.
F
j'ai relayé https://www.facebook.com/lfee.arcenciel/posts/216780915152539. Bonne nuit !
F
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. La particularité de ce pantalon que je préfère est qu'il soit élastique parfait pour les enfants a la taille fine :)Je joue pour le modèle garçon en 7 ans
F
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. La particularité de ce pantalon que je préfère est qu'il soit élastique parfait pour les enfants a la taille fine :)Je joue pour le modèle garçon en 7 ans
L
cest partagé https://twitter.com/latatia63/status/377519627099578369<br /> <br /> merciiiii
Publicité